Visioconférence — audiovisuel - téléprésence - collaboration

Video Collaboration

La façon de travailler et les modes de rencontre sont en pleine mutation. Aujourd’hui, les réunions sont bien plus axées sur la collaboration et ne se déroulent plus à un endroit précis.

Des solutions de collaboration visuelles professionnelles pour l’espace de travail moderne

Nous créons des solutions pour les salles de réunion, salles de conseil, amphithéâtres, auditoriums, salles de classe, zones de conférence, salles de commandes, centres des opérations, espaces de vente au détail, espaces de réception, salles de rassemblement et espaces multifonctions.

Bien mise en place, la technologie de collaboration vidéo peut améliorer l’expérience des réunions pour les employés. Regardez comment certains de nos clients utilisent nos solutions de collaboration visuelles pour améliorer leur communication, leur collaboration, leurs interactions et l'implication de tous.

Création de meilleures expériences d’espaces de travail

Nous intégrons des technologies comme la visioconférence, l’audiovisuel, la téléprésence, la signature numérique, les tableaux blancs interactifs, les murs vidéo, les affichages interactifs, les dispositifs de projection, les systèmes de présentation, les systèmes audio et les systèmes de commande.

La création et l’intégration de technologies de collaboration vidéo exigent connaissances, expérience et vision. Nous pouvons vous aider à créer des environnements de collaboration visuelle intelligents, dynamiques et connectés, dans lesquels tous les systèmes et appareils sont intégrés afin d’automatiser et de contrôler les paramètres audio, visuels et environnementaux.

Création de meilleures expériences d’espaces de travail
Connexion de l’espace de travail moderne

Connexion de l’espace de travail moderne

Nos modes de réunion changent. Les réunions sont aujourd’hui beaucoup plus collaboratives et ne se déroulent plus en un seul et même endroit. Nos solutions de collaboration vidéo s’adaptent aux espaces de travail de toutes tailles. Nous proposons un éventail d’espaces de travail modernes orientés en fonction des activités, dans lesquels les individus comme les équipes peuvent travailler efficacement.

Déterminer le bon équilibre des espaces de travail et proposer un large éventail d’espaces formels, structurés, informels et sociaux offre aux employés le choix de leur emplacement de travail. Parmi les espaces de travail standard, citons les cabines, les salles de rassemblement (huddle rooms) et les salles de réunion vidéo, petites ou grandes. Des espaces de travail sur mesure sont utilisés pour des types spécifiques de collaboration, tels que la formation, les conférences et les environnements de commande et de contrôle.

ARAGON RESEARCH

« Jusqu’à 50% des salles de conférence prendront en charge la vidéo d’ici 2020. »

FORBES

« Plus de la moitié de l’interprétation d’un message vient des expressions du visage et du langage corporel. »

WAINHOUSE RESEARCH

« 94% des entreprises qui utilisent la visioconférence déclarent qu’elle améliore la productivité. »

IMCCA

« Près de 9 employés en télétravail sur 10 témoignent que la vidéo les aide à se sentir plus proches de leurs collègues. »

VIDEO-CONFERENCING - TELEPRESENCE

Video Collaboration

Professional visual collaboration solutions for the modern workplace

We build solutions for meeting rooms, boardrooms, lecture theaters, auditoriums, classrooms, conference areas, control rooms, operations centers, retail spaces, reception areas, huddle rooms and flexible spaces.

Implemented effectively, video collaboration technology can improve the meeting experience people have at work. See how some of our clients use our visual collaboration solutions to improve the way they communicate, collaborate, interact and engage.

Creating better workplace experiences

We integrate technologies including video conferencing, audio visual, telepresence, digital signage, digital whiteboards, video walls, interactive displays, projection displays, presentation systems, audio systems and control systems.

Building and integrating video collaboration technologies requires knowledge, experience and vision. We can help you create intelligent, dynamic and smart visual collaboration environments, where every system and device are integrated to automate and control audio, visual and environmental settings.

Creating better workplace experiences
Connecting the modern workplace

Connecting the modern workplace

The way we meet is changing. Meetings nowadays are much more collaborative and no longer happen in one place. Our video collaboration solutions accommodate every size of workspace. We offer a range of activity-based workspaces where individuals and teams can work effectively in the modern workplace.

Defining the right balance of workspaces and offering a variety of formal, structured, informal and social spaces gives people the choice of where to work. Some examples of standard workspaces are booths, huddle rooms and small & large video meeting rooms. Bespoke workspaces are used for specific types of collaboration, such training, lecturing and command & control environments.


ARAGON RESEARCH

​"Up to 50% of conference rooms will be video-enabled by 2020."

FORBES

"More than half of message interpretation is from facial expressions and body language."

WAINHOUSE RESEARCH

"94% of businesses that utilize video conferencing say it increases productivity."

IMCCA

"Nearly nine in 10 remote employees say that video helps them feel more connected to their colleagues."