Kinly Rooms - Espaces de travail standard

Smart Rooms

Smart Rooms résout les problèmes courants et quotidiens qui se posent de nos jours dans les salles de réunion, afin d'améliorer l'expérience des réunions pour l'ensemble du personnel.

Smart Rooms offre une expérience utilisateur cohérente dans tous les espaces de travail

La possibilité de s'appuyer sur une expérience prévisible et cohérente améliore la confiance des utilisateurs et incite à une utilisation plus fréquente.

Smart Rooms est une solution de salle de réunion standard qui fournit une expérience utilisateur cohérente dans tous les espaces de travail. Smart Rooms est conçu pour l'espace de travail moderne et pour soutenir la collaboration entre équipe afin de transformer l'expérience des réunions.

Smart Rooms vous aide à concevoir divers types d'espaces de travail standard

Notre équipe de consultants en collaboration vous aidera à choisir une gamme de solutions de salles de réunion standard permettant d'effectuer diverses activités avec des technologies adaptées, dans divers environnements de travail.

Choisissez l'un de nos designs de salle standard, ou demandez à notre équipe de design de concevoir sur mesure un ensemble de salles standard spécifiques à vos processus, à vos rôles et à votre workflow. Cette approche offre l'avantage de proposer un catalogue en ligne simplifié pour votre entreprise, accompagné de services standard et avancés, et vous permet de déployer un système complet de services connectés.

Smart Rooms simplifie la conception et le déploiement de solutions de salles de réunion grâce à quatre étapes simples.

Smart Rooms vous aide à concevoir divers types d'espaces de travail standard
Concevez des salles de réunion connectées et intelligentes avec Smart Rooms

Concevez des salles de réunion connectées et intelligentes avec Smart Rooms

Les produits Smart Rooms sont soigneusement évalués, testés, et ne sont sélectionnés que si leur stratégie API est crédible et mature - c'est le fondement même de Smart Rooms. Nous utilisons une technologie de pointe et un design centré sur l'utilisateur pour vous aider à construire divers types d'espaces de travail standard.

Nous mesurons la qualité, la facilité d'utilisation, l'esthétique, etc. Nous concevons des solutions standard qui s'intègrent avec vos services existants. Nous proposons un processus de commande amélioré grâce à un catalogue en ligne simplifié pour votre entreprise.

Smart Rooms, combiné avec Smart Monitoring, vous permet de concevoir des salles de réunion connectées et intelligentes.

Débuter avec Smart Rooms

Smart Rooms est également proposé « en tant que service ». Choisissez simplement quelles options souples et modulaires de services et de produits conviennent à vos besoins et nous vous les fournirons pour un montant forfaitaire mensuel par salle, sans changement de service annuel.

Smart Rooms vous intéresse?

Notre outil de configuration, facile d'utilisation, simplifie la conception des espaces de travail standard. Remplissez simplement le formulaire et nous vous montrerons comment déployer Smart Rooms. Contactez-nous pour en savoir plus ou pour voir notre outil de configuration à l'œuvre!

Kinly Rooms - standard workspaces

Smart Rooms

Smart Rooms provide a consistent user experience in every workspace

Smart Rooms address the common everyday problems experienced in meeting rooms today and improves the meeting experience people have at work. By having a predictable and consistent experience improves user confidence and drives higher usage.

Smart Rooms are standard meeting room solutions that provide a consistent user experience in every workspace. Smart Rooms are designed for the modern workplace and supports the way teams work together to transform the meeting experience.

Smart Rooms help you build different types of standard workspaces

Our team of collaboration advisors will help you choose a range of standard meeting room solutions that allows people to perform different activities with the right technology, in a variety of work settings.

Either choose from our standard room designs, or our design team can build a bespoke set of standard rooms specific to your processes, roles and workflow. The benefit of this approach is that we build a simplified online catalog for your business, supported by standard and advanced services, that allows you to implement a complete smart services framework.

Smart Rooms simplify the way we build and deploy meeting room solutions in four easy steps.


Smart Rooms help you build different types of standard workspaces
Build smart and intelligent meeting rooms with Smart Rooms

Build smart and intelligent meeting rooms with Smart Rooms

Smart Room products are carefully assessed, tested and only selected if they have a credible and mature API strategy – this is the foundation of Smart Rooms. We use leading-edge technology and user-centred design to help you build different types of standard workspaces.

We measure on quality, ease of use, aesthetics and more. We build standard solutions that integrate with your existing services. We provide a better way of ordering with a simplified online catalog for your business.

Smart Rooms, combined with Smart Monitoring, enables you to build smart and intelligent meeting rooms.


Let’s get started with Smart Rooms

Smart Rooms are also available ‘as a service’. Simply choose which flexible, modular product and service options suit your requirements and we'll provide them as one monthly cost per room, with no annual service changes.

Interested in Smart Rooms?

Our easy to use configurator tool simplifies the way we build standard workspaces. Simply complete the form and we’ll show you how you can deploy Smart Rooms. Contact us to find out more or see our configurator tool in action!