Déclaration de confidentialité

Kinly s’engage à protéger la vie privée de ses utilisateurs. Nous voulons offrir une expérience utilisateur sûre et sécurisée.

Cette déclaration de confidentialité explique ce que vous pouvez attendre de Kinly en matière de collecte des types d’informations suivants.

Visiteurs de ce site Internet

Lorsque quelqu’un visite kinly.com, nous utilisons un service tiers, Google Analytics, pour collecter des informations de journalisation Internet standard et les détails des schémas de comportement des visiteurs. Cela nous permet de déterminer notamment le nombre de visiteurs sur les différentes parties du site. Ces informations sont uniquement traitées d’une façon ne permettant pas d’identifier qui que ce soit. Nous ne tentons pas, et n’autorisons pas Google à tenter de déterminer l’identité des personnes visitant notre site Internet.

Si nous souhaitons collecter des informations personnelles via notre site Internet, nous vous en avertirons ouvertement. Nous expliquerons clairement nos intentions de collecter des informations personnelles et l’utilisation que nous comptons en faire.

Personnes demandant des informations

Plusieurs pages comportent des formulaires via lesquels il est possible de demander plus d’informations sur nos produits et services. Cette Déclaration de confidentialité est référencée par ces pages.

Objectif et base juridique du traitement

L’objectif de la collecte de ces informations est de pouvoir vous répondre et vous fournir des informations sur les produits et services que nous proposons.

La base juridique de référence pour le traitement de vos données personnelles est votre consentement dans le cadre de l’article 6(1)(a) du RGPD.

Ce dont nous avons besoin

  • Nom
  • Société
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone

Pourquoi nous en avons besoin

Nous utilisons ces informations pour répondre avec les informations que vous avez demandées et échanger lors des potentiels appels qui suivront. Ces informations ne sont pas utilisées à d’autres fins.

Durée de conservation

Toute donnée personnelle détenue par nous concernant des personnes demandant des informations sera conservée pendant deux ans. Après ce délai, vos données personnelles seront irrémédiablement supprimées.

Personnes qui s’abonnent à notre liste de diffusion

Plusieurs pages permettent de s’abonner à notre liste de diffusion. Cette Déclaration de confidentialité est référencée par ces pages.

Objectif et base juridique du traitement

L’objectif de la collecte de ces informations est de pouvoir vous apporter un service et vous informer de nouveaux produits, des actualités de l’industrie et des événements à venir.

La base juridique de référence pour le traitement de vos données personnelles est votre consentement dans le cadre de l’article 6(1)(a) du RGPD.

Ce dont nous avons besoin

  • Nom
  • Société
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone

Pourquoi nous en avons besoin

Nous utilisons ces informations pour répondre avec les informations que vous avez demandées et échanger lors des potentiels appels qui suivront.

Durée de conservation

Toutes les données personnelles que nous détenons pour les personnes qui demandent des informations seront conservées jusqu'à ce que vous soumettiez une demande de suppression de vos données. Vos données personnelles seront détruites de manière irréversible après cette demande. Vous pouvez soumettre cette demande via un lien direct dans le bulletin d'information Kinly ou en envoyant un courrier électronique à privacy@kinly.com.

Ce que nous faisons des données personnelles

Vos données personnelles sont traitées au sein de Kinly dans nos locaux du Royaume-Uni, de Norvège, des Pays-Bas et de Singapour. L’hébergement et le stockage de vos données ont lieu dans des datacenters situés au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Norvège et aux États-Unis. Nous utilisons des fournisseurs tiers pour stocker ces informations et avons un accord avec eux qui protège vos informations.

Quels sont vos droits ?

Si vous considérez que les données personnelles que nous détenons vous concernant sont erronées ou incomplètes, vous pouvez demander à consulter ces informations, à les rectifier ou demander leur suppression. Si vous souhaitez demander un accès à vos données ou procéder à une réclamation concernant notre traitement de vos données personnelles, merci de nous contacter à l’adresse privacy@kinly.com ou par écrit :

Confidentialité

Kinly Naritaweg 114 1043 CA Amsterdam Pays-Bas

Si vous pensez toujours que vos données personnelles n’ont pas été traitées de façon appropriée ou légale, vous pouvez contacter l’organisme public concerné.

Utilisons-nous des outils de traitement des données ?

Oui — nous utilisons Hubspot pour stocker les données personnelles des personnes demandant des informations sur le site Internet via des formulaires, et pour envoyer des informations marketing aux personnes abonnées à notre liste de diffusion. Pour en savoir plus, reportez-vous à la Déclaration de confidentialité de Hubspot.

Modifications de la charte de confidentialité

Si nous décidons de modifier notre charte de confidentialité, nous publierons ces modifications ici pour vous permettre de toujours savoir quelles sont les informations que nous collectons, comment nous pouvons les utiliser et si nous les divulguons à qui que ce soit. Si, à tout moment, vous avez des questions ou préoccupations concernant notre engagement pour la confidentialité, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse privacy@kinly.com

Cette déclaration de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 1 novembre 2018.

Privacy

Kinly is committed to protecting the privacy of our users. We want to provide a safe, secure user experience.

This privacy notice explains what to expect from Kinly when we collect the following types of information.

Visitors to this website

When someone visits kinly.com we use a third-party service, Google Analytics, to collect standard internet log information and details of visitor behavior patterns. We do this to find out things such as the number of visitors to the various parts of the site. This information is only processed in a way which does not identify anyone. We do not make, and do not allow Google to make, any attempt to find out the identities of those visiting our website.

If we do want to collect personally identifiable information through our website, we will be up front about this. We will make it clear when we collect personal information and will explain what we intend to do with it.

People who request information

There are forms on several pages where people can request more information about our products and services. This Privacy Notice is referenced from those pages.

Purpose and legal basis for processing

Our purpose for collecting this information is so we can respond to you and give you information about the products and services we provide.

The legal basis we rely on for processing your personal data is your consent under article 6(1)(a) of the GDPR.

What we need

  • Name
  • Company
  • Email Address
  • Telephone number

Why we need It

We use this information to respond with the information you have requested and correspond on any follow-up calls. We do not use the information for any other purpose.

How long we keep it

Any personal data held by us for people who request information will be kept until you submit a request to remove your data. Your personal data will be irreversibly destroyed after this request. You can submit this request via a direct link in Kinly marketing emails or by sending an email to privacy@kinly.com

People who opt-in to our mailing list

There are several pages where people can opt-in to our mailing list. This Privacy Notice is referenced from those pages. People who were already on our mailing list (before May 2018), will continue to receive our Kinly Newsletter and other company updates. You can at anytime send us a request to remove your data if you no longer wish to receive such information from us.

Purpose and legal basis for processing

Our purpose for collecting the information is so we can provide you with a service and let you know about new products, industry news and upcoming events.

The legal basis we rely on for processing your personal data is your consent under article 6(1)(a) of the GDPR.

What we need

  • Name
  • Company
  • Email Address
  • Telephone number

Why we need It

We this information to respond with the information you have requested and correspond on any follow-up calls.

How long we keep it

Any personal data held by us for people who request information will be kept until you submit a request to remove your data. Your personal data will be irreversibly destroyed after this request. You can submit this request via a direct link in the Kinly Newsletter or by sending an email to privacy@Kinly.com.

What we do with personal data

Your personal data is processed in Kinly located in United Kingdom, Norway, Netherlands and Singapore. Hosting and storage of your data takes place in data centers located in the United Kingdom, Netherlands, Norway and the USA. We use 3rd party suppliers to store this information and have an agreement with them that protects your information.

What are your rights?

Should you believe that any personal data we hold on you is incorrect or incomplete, you can request to see this information, rectify it or have it deleted. If you wish to request access to your data or make a complaint about how we have handled your personal data, please contact us at privacy@kinly.com or in writing:

Privacy Kinly Naritaweg 114 Amsterdam 1043 Netherlands

If you still feel that your personal data has not been handled appropriately according to the law, you can contact the appropriate governing body.

Do we use any data processors?

Yes – we use Hubspot to store personal data from people who request information from the website via forms and to deliver marketing information to people who opt in to our mailing list. For more information, see Hubspot's privacy notice.

Privacy statement changes

If we decide to change our privacy statement, we will post those changes here so that you will always know what information we gather, how we might use that information, and whether we will disclose it to anyone. If, at any time, you have questions or concerns about our privacy commitment, please feel free to email us at privacy@kinly.com

This privacy notice was last updated on the first of November 2018.