Webex Devices - Webex Teams

Cisco Meeting Solutions

Réalisez l’extraordinaire grâce à la collaboration et à l’innovation, partout. Une technologie qui place la collaboration au premier plan.

Cisco Collaboration donne vie aux réunions

Cisco a créé une nouvelle offre complète de solutions de collaboration plus simples, plus intelligentes et plus pratiques. La combinaison de produits et de logiciels établit un lien entre la salle de réunion physique et virtuelle, et crée un lieu de réunion qui rapproche instantanément les gens, internes ou externes à votre entreprise, dans des espaces de travail sécurisés. Un travail d’équipe en continu, à tout moment, en tout lieu.

Cisco Collaboration simplifie le travail en équipe et rapproche les gens

Les produits, services et plateformes Cisco Collaboration s’appellent désormais Webex. Webex Devices comprend les solutions de tableau blanc, de salle et de bureau, et fournir des communications audio et vidéo intelligentes pour les espaces de réunion de toute taille. L’application de collaboration en équipe de Cisco, Cisco Spark, s’appelle maintenant Webex Teams. La plateforme de conférence fournit un tableau blanc, une messagerie permanente et un partage de contenu dans un espace sécurisé. Laissez-nous vous montrer son fonctionnement.

Webex Devices
Webex Desk - Webex Room - Webex Board

Webex Devices

Webex Devices s’associe à Webex Teams et Webex Meetings pour vous offrir la meilleure expérience possible en matière de réunion et de travail d’équipe. Webex Devices inclut des solutions de tableau blanc et de visioconférence qui envoient des communications vidéo intelligentes vers des espaces de travail collaboratifs de toute taille.

Webex Board est un appareil tout-en-un pour la collaboration en équipe. Webex Desk et Webex Room sont des systèmes de collaboration intelligents et souples conçus pour vous offrir la meilleure expérience possible en matière de réunion et de travail d’équipe.

Webex Teams
webex teams - webex calling

Webex Teams

Webex Teams vous permet de rester connecté entre les réunions grâce aux espaces de travail virtuels, à la messagerie, au partage de fichiers, aux tableaux blancs et aux appels vidéo. Webex Teams rassemble tout et tout le monde dans un espace sécurisé et simple d’utilisation.

Contrôlez votre système vidéo depuis l’appareil de votre choix à l’aide de l’application Webex Teams. Tout ce que vous créez sur le Webex Board est automatiquement enregistré dans votre espace Webex Team. Tout est compatible et connecté.

Évaluation des vendeurs de vidéo professionnels

IDC Marketscape nomme Cisco leader du marché mondial des équipements de conférence vidéo professionnels. Consultez l’extrait et découvrez le point de vue de l’IDC sur les 11 meilleurs vendeurs d’équipements de visioconférence.

Cisco Collaboration vous intéresse?

Kinly est un partenaire Master de Cisco Collaboration. Il vous suffit de remplir le formulaire et nous vous aiderons à déployer des solutions Cisco Collaboration pour vos réunions, votre collaboration et votre innovation. Contactez-nous pour en savoir plus ou réservez une démo!

Webex Devices - WebEx Meetings - Webex Teams

Cisco Meeting Solutions

Achieve extraordinary things by empowering collaboration and innovation, everywhere. Technology that puts collaboration first.

Cisco Collaboration brings the meeting experience to life

Cisco have created a new and comprehensive portfolio of simpler, smarter and more practical collaboration solutions. The combination of products and software connects the virtual and physical meeting room, creating a meeting experience that instantly brings people together, from inside and outside your company, in secure workspaces. Continuous teamwork anytime, anywhere.


Cisco Collaboration simplifies teamwork and brings people together

Cisco Collaboration products, services and platforms are now called Webex. Webex Devices include desk, room and whiteboard solutions, and provide intelligent video and audio communications for meeting spaces of all sizes. Cisco’s team collaboration app is now called Webex Teams (formerly Cisco Spark). The teams platform provides whiteboarding, persistent messaging and content sharing in a secure space. Let us show you how it works.

Webex Desk - Webex Room - Webex Board

Webex Devices

Webex Devices work together with Webex Teams and Webex Meetings to give you the best possible meeting and teamwork experience. Webex Devices include video conferencing and whiteboard solutions that brings intelligent video communications to small, medium and large collaboration workspaces.

Webex Board is an all-in-one device for team collaboration. Webex Desk and Webex Room are flexible intelligent collaboration devices designed to give you the best possible meeting and teamwork experience.

Webex Devices
WebEx Meetings
WebEx Meeting Center - WebEx Event Center - WebEx Training Center

WebEx Meetings

WebEx provides you with a proven, simple, and innovative solution that helps you achieve effective meetings. WebEx Meeting Center offers integrated audio, video, and content sharing with highly secure WebEx meetings from the Cisco Collaboration Cloud. With WebEx Training Center, run large-scale events or webinars with HD video and broadcast-quality audio. Deliver interactive, online training with video breakout sessions and learning modules with tests using WebEx Training Center.

Webex Teams

Webex Teams

Webex Teams allows you to stay connected between meetings with virtual workspaces, messaging, file sharing, whiteboards and video calling. Webex Teams brings everyone and everything together in one simple-to-use, secure space.

Control your video system from any device using the Webex Teams app. Everything you create on the Webex Board is saved to your Webex Team space automatically. Everything’s compatible and connected.

Webex Teams

Assessment of enterprise video vendors

IDC Marketscape names Cisco as the leader in worldwide enterprise video conferencing equipment market. View the excerpt and read IDC’s opinion of the top 11 video conferencing equipment vendors.

Interested in Cisco Meeting Solutions?

Kinly is a Cisco Master Collaboration partner. Simply complete the form and we’ll help you deploy Cisco Meeting Solutions to meet, collaborate and innovate. Contact us to find out more or book a demo today!