Kinly Cloud - Meeting Assistant

Meeting Assistant App

L’application mobile Meeting Assistant vous permet de participer à des réunions vidéo avec le support de votre choix et de gérer vos réunions du bout des doigts.

Meeting Assistant

Utilisez notre app Meeting Assistant pour connecter la salle de réunion que vous avez réservée ou pour rejoindre une réunion avec votre téléphone quand vous êtes en déplacement. Aujourd’hui, collaborer efficacement depuis différents lieux et espaces n’a plus rien d’une utopie, quelle que soit la plateforme technologique utilisée.

Participez à distance à toutes les réunions vidéo

Si vous posez la question à un utilisateur, il vous répondra que son seul souhait lorsqu’il participe à une réunion vidéo est de vivre une expérience sans fil de qualité optimale depuis différentes salles et où qu’il soit. Partout dans le monde, des organisations s’appuient sur diverses plateformes pour tenir leurs réunions vidéo : Microsoft Skype for Business, Microsoft Teams, Cisco Webex Teams, Google Hangouts Meet, Zoom, BlueJeans… En plus de créer une grande confusion, cette multiplicité de plateformes complique inutilement la collaboration. L’application Meeting Assistant vous aide à sélectionner le meilleur outil pour rejoindre une réunion vidéo : une salle, un ordinateur ou un appareil mobile (avec notre app). Aujourd’hui, il est tellement plus facile de collaborer efficacement.

Participez à distance à toutes les réunions vidéo
Rejoignez instantanément des réunions

Rejoignez instantanément des réunions

L’application Meeting Assistant de Kinly vous aide à gérer vos réunions vidéo selon vos souhaits. Utilisez notre app Meeting Assistant pour connecter la salle de réunion que vous avez réservée ou pour rejoindre une réunion avec votre téléphone quand vous êtes en déplacement. Aujourd’hui, collaborer efficacement depuis différents lieux et espaces n’a plus rien d’une utopie, quelle que soit la plateforme technologique utilisée.

Gérez vos réunions vidéo depuis votre smartphone

Une personne éprouve des difficultés à rejoindre votre réunion ? Appelez-la à l’aide de l’app Meeting Assistant. Vous souhaitez mettre un participant en sourdine ? Il suffit d’appuyer sur un bouton. Besoin de vérifier la liste des participants et de savoir qui est présent à la réunion vidéo ? Meeting Assistant vous fournit l’aperçu complet. Meeting Assistant fait disparaître les barrières technologiques et vous permet de participer à des réunions vidéo en un seul geste.

« Plus de 80 % des personnes sont d’avis que la technologie doit simplifier les réunions et améliorer leur productivité. »

Gérez vos réunions vidéo depuis votre smartphone

Les réunions vidéo qui commencent en retard ne sont pas une fatalité

Participer à une réunion vidéo peut parfois s’apparenter à un parcours du combattant. Trouver l’adresse à utiliser pour rejoindre la réunion, taper cette adresse si longue et difficile à retenir sur un écran tactile ou en utilisant une télécommande... Faites confiance à l’app Meeting Assistant de Kinly et découvrez comment vous faciliter la vie !

Envie d’en savoir plus sur l’app Meeting Assistant ?

Remplissez le formulaire. Nous vous montrerons comment installer notre app Meeting Assistant. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou pour voir notre outil de configuration en action !

Kinly Cloud - Meeting Assistant App

Meeting Assistant App

Meeting Assistant

The Meeting Assistant app helps you join video meetings the way you prefer. You can even control the whole meeting with a touch from the palm of your hand. Connect the video room you’ve booked from our Meeting Assistant, or use the phone itself to join if you’re on the road. Regardless of the technology platform used, from different spaces and places, now people can truly work together everywhere.

Join any video meeting from your pocket

If you ask a user, all he or she wants to do is simply join a video meeting and have a seamless experience from different spaces and places, with the best quality possible. However, organizations around the world are adopting different video conferencing platforms such as Microsoft Skype for Business, Cisco Webex Teams, Google Hangouts Meet, Zoom, BlueJeans and others. This creates a lot of confusion and makes working together complex for the users. The Meeting Assistant helps you select the best possible way to join a video meeting. From a video meeting room, a laptop or from a mobile device (using the Assistant). Now it is so much easier to work closer together.

Join any video meeting from your pocket
Join meetings on the fly

Join meetings on the fly

The Kinly Meeting Assistant helps you join video meetings the way you prefer. Connect the video room you’ve booked from our Meeting Assistant, or even use the phone itself to join if you’re on the run. Regardless of the technology platform used, from different spaces and places, now people can truly work together everywhere.

Manage your video meetings with your own phone

Someone struggling to join your meeting? Dial them in from the Meeting Assistant on your phone. Need to mute a participant? Click a button. Need to check the participant list and see who’s in the video meeting? The Meeting Assistant gives you the full overview. With the Meeting Assistant, technology barriers are history, and video meetings will be just one click away.

“Over 80% of people believe technology should make meetings easier and more productive”


Manage your video meetings with your own phone

Video meetings don’t have to start late

Joining a video meeting can be quite a hassle. Which address do you need to dial to attend the meeting, let alone how to type in these long, and hard to remember addresses using a touch panel or remote control. Use the Kinly Meeting Assistant and see for yourself just how easy this can be!

Interested in the Meeting Assistant App?

Meeting Assistant App enables a new era in visual communications and helps collaboration technology evolve. Simply complete the form and we’ll help you explore how Meeting Assistant App can transform team collaboration. Contact us to book a demo, request a free trial or get pricing today!