Microsoft - Logitech

Skype Room Systems

Ajoutez des fonctions de collaboration vidéo à la salle de votre choix avec Logitech SmartDock pour Skype Room Systems. Lancez toutes vos réunions d’un simple clic.

Une expérience complète de salle de réunion Skype Entreprise

Microsoft a lancé Skype Room Systems pour transformer la salle de réunion en un espace de collaboration riche en vidéo. Skype Room Systems offre une expérience de collaboration complète pour les entreprises avec un audio et une vidéo en HD dans votre salle de réunions. Vous pouvez désormais rejoindre rapidement et facilement des réunions, passer des appels, partager du contenu de manière transparente, à partir d'une console à écran tactile intuitif.

Améliorez votre investissement dans Skype Entreprise

Conçus pour Microsoft Skype Entreprise, les Skype Room Systems fonctionnent parfaitement avec vos caméras et affichages vidéo existants certifiés pour Skype Entreprise. Il est donc facile de lancer une réunion d’un simple geste. Transformez n’importe quel lieu en une salle de réunion Skype Entreprise. Notre combinaison de Logitech SmartDock et de MeetUp est la solution idéale pour créer une expérience de Skype Room Systems de haute qualité!

Logitech SmartDock
SmartDock Console

Logitech SmartDock

Logitech SmartDock est une console de commande audio-vidéo vous offrant une expérience de réunion Skype Entreprise. Entièrement approuvé par Microsoft, SmartDock est une solution complète qui permet de fixer la Surface Pro en toute sécurité et fonctionne parfaitement avec vos écrans existants et vos caméras de visioconférence Logitech.

Logitech MeetUp
MeetUp ConferenceCam

Logitech MeetUp

MeetUp est une caméra de conférence conçue pour les salles de visioconférence de petite ou très petite taille. Grâce à son objectif 4K et à un champ de vision super-large de 120 degrés, MeetUp englobe davantage de participants visibles dans la réunion. Le son intégré garantit que tous peuvent être entendus aussi clairement qu’ils peuvent être vus

Évaluation de SmartDock

L’équipe de Wainhouse Research a effectué une évaluation indépendante de la solution SmartDock Skype Room Systems de Logitech. Consultez l’évaluation de SmartDock et découvrez leur analyse et leur avis plus en détail.

Skype Room Systems vous intéresse ?

Remplissez simplement ce formulaire et nous vous aiderons à découvrir les avantages de Skype Room Systems pour votre activité. Contactez-nous dès aujourd’hui pour connaître nos tarifs!

Logitech - Microsoft

Skype Room Systems

Add video collaboration to any room with Logitech SmartDock for Skype Room Systems. Start every meeting with just one click.

A complete experience with Skype Room Systems

Microsoft launched Skype Room Systems to transform the meeting room into a rich, video-enabled collaboration space. Skype Room Systems provide a complete Skype for Business collaboration experience, bringing HD video and audio into your meeting room. You can now quickly and easily join meetings, make calls, seamlessly share content, all from an intuitive touch screen console device.

Enhance your Skype for Business investment

Skype Room Systems works beautifully with your existing video displays and video cameras certified for Skype for Business, making it easy to launch a meeting with a single touch. Make any space a Skype for Business meeting place. Our Logitech SmartDock and MeetUp bundle is the perfect solution to create a high quality Skype Room Systems experience.

Logitech SmartDock
SmartDock Console

Logitech SmartDock

Logitech SmartDock is an AV control console that provides a Skype for Business meeting experience. Fully endorsed by Microsoft, SmartDock is a complete solution that securely mounts the Surface Pro and works seamlessly with your existing displays and Logitech ConferenceCams.

Logitech MeetUp
Meetup ConferenceCam

Logitech MeetUp

MeetUp is a ConferenceCam designed for huddle spaces and small video rooms. With 4K optics and a super-wide 120-degree field of view, MeetUp brings more visible participants into the meeting. Its integrated audio ensures everyone can be heard just as well as they can be seen.

Evaluation of Logitech SmartDock

Wainhouse Research’s team performed an independent assessment of Logitech’s SmartDock Skype Room Systems solution. View the SmartDock evaluation and read more about their analysis and opinion.

Interested in Skype Room Systems?

Simply complete the form and we'll help you explore how Skype Room Systems can benefit your business. Contact us to find out more about our Logitech SmartDock and MeetUp bundle or get pricing today!