Reference case - Hilti Group - Meeting Access

Hilti Group

Le Groupe Hilti, basé au Liechtenstein, est un fournisseur mondial de produits, systèmes, logiciels et services de premier plan pour le secteur de la construction.

Kinly rapproche les collaborateurs Hilti du monde entier grâce à Meeting Access

L’entreprise compte plus de 28 000 collaborateurs, actifs dans pas moins de 120 pays. En 2011, Hilti a choisi Kinly comme partenaire pour ses services de visioconférence. Début 2018, cette collaboration a été étendue avec la mise en place d’un nouveau service innovant de Kinly, appelé « Meeting Access ».

Sebastian Nau, responsable Global IT Voice & Video Services chez Hilti : « Pour les services de visioconférence – que nous considérons comme des services de base –, nous étions à la recherche d’une solution cloud qui utilise l’Internet et non un réseau MPLS dédié. En effet, nous ne souhaitions pas mettre en place et maintenir une infrastructure de visioconférence en propre gestion. Jusqu’à ce jour, Kinly a été en mesure de satisfaire pleinement à l’ensemble de nos besoins en la matière. Nous disposons donc d’une solution de visioconférence innovante et conviviale qui permet à nos collaborateurs de travailler de manière flexible avec leurs collègues du monde entier. »

La stratégie Work Smarter d’Hilti

Il n’était pas possible de combiner Skype for Business de manière transparente avec la solution de visioconférence de haute qualité proposée par Kinly. Cette situation allait à l’encontre de la stratégie Work Smarter de Hilti. Sebastian Nau : « Dans le contexte de notre stratégie Work Smarter, nous encourageons nos collaborateurs à se pencher sur leurs routines de travail et à utiliser de manière optimale les technologies à leur disposition. Pour ces raisons, nous avons pris la décision de combiner Skype for Business et Meeting Access. La solution de visioconférence mise en place est simple à utiliser, renforce notre stratégie Work Smarter et améliore encore notre efficacité. »

La stratégie Work Smarter d’Hilti
Une nouvelle solution : Meeting Access

Une nouvelle solution : Meeting Access

Meeting Access permet de combiner Skype for Business à avec presque n’importe quelle autre solution de visioconférence et d’audioconférence. Les utilisateurs de systèmes de visioconférence de haute qualité sont donc en mesure de participer aux mêmes réunions que les utilisateurs de Skype for Business. Meeting Access regroupe toutes les solutions de collaboration vidéo disponibles autour des réunions Skype à l’aide d’une seule interface : Skype for Business.

Les avantages de Meeting Access pour Hilti

Les collaborateurs Hilti peuvent planifier des réunions Skype comme ils ont l’habitude de le faire. Ils ne doivent entreprendre aucune action supplémentaire. Tant les utilisateurs de Skype for Business que ceux d’une autre solution de visioconférence peuvent prendre part aux réunions, depuis n’importe quel appareil, dans n’importe quelle salle de réunion. Enfin, les partenaires externes peuvent également participer aux réunions depuis leurs propres systèmes de visioconférence dans leurs salles de réunion.

Les avantages de Meeting Access pour Hilti

Hilti Group vous intéresse?

Remplissez le formulaire ci-dessous et découvrez-en davantage sur Hilti Group.

Reference case - Hilti Group - Meeting Access

Hilti Group

The Hilti Group is a Liechtenstein based, worldwide supplier of technology leading products, systems, software and services for the construction industry.

Kinly connects Hilti staff worldwide with Meeting Access

The team includes more than 28,000 employees in over 120 countries. In 2011 Hilti chose Kinly as partner for videoconferencing. Early 2018, the contract was extended to implement a new and innovative service of Kinly: Meeting Access.

Sebastian Nau, responsible for Global IT Voice & Video Services at Hilti: “For services like videoconferencing, which we consider a commodity service, we needed a cloud-based service using internet instead of a dedicated MPLS and we did not want to manage our own videoconferencing infrastructure. Up to this day Kinly is still the partner who can deliver what we need: an innovative videoconferencing solution, easy to use and enabling our employees to work together flexible with colleagues around the globe.”

Hilti’s Work Smarter strategy

Hilti’s Work Smarter strategy

The fact that Skype for Business and the high-end videoconferencing solution of Kinly could not be combined in a user-friendly way, went against the corporate Work Smarter strategy. Sebastian Nau: “With Work Smarter we aim to inspire our employees to review their working habits and to use the technologies they already have at hand. That is why our next step was to combine Skype for Business and Meeting Access, so videoconferencing strengthens our Work Smarter-strategy and truly increases the efficiency of our employees and is easy to use.”

A new solution: Meeting Access

A new solution: Meeting Access

Meeting Access enables Skype for Business to work with virtually any other video- and audioconferencing solution. With Meeting Access high end videoconferencing users can join the same meetings as Skype for Business users. It combines all available video collaboration solutions into a Skype Meeting from one common interface: Skype for Business.

How Meeting Access works for Hilti

How Meeting Access works for Hilti

Hilti employees can simply schedule a Skype Meeting as they are used to, nothing special is required. Not only can a Skype for Business user join the meeting, virtually any other videoconferencing solution is able to join, from any device or meeting room. Even business partners can participate with their videoconferencing rooms.

Interested in Hilti Group?

Want to learn all about this reference case? Fill in the form below for more information.